Chaussures Columbia Trient OutDry noir 9u2WMd7a

Modèle : 9u2WMd7a
Disponibilité : En Stock
104,82€ 65,93€
Qté :  

Options disponibles


* Size:

Les chaussures Columbia Trient OutDry sont imperméables et sont inspirées de la mythique Ultra-Trail du Mont-Blanc. Conçues pour promouvoir les meilleures performances possibles dans les courses de haute montagne et ultra Trail. Elles disposent également de la légendaire traction Vibram et d'un amorti de pointe, de durabilité et d'une étanchéité perméable à l'air. Le renfort élastique et le système de soutien dans le milieu du pied permettent un ajustement technique et un contrôle sur l'entrée de particules, tandis que le renfort sur la pointe et le talon protègent les pieds du terrain rocheux. La semelle intermédiaire avec amorti est conçue pour promouvoir la stabilité au milieu du pied et une foulée douce. La semelle Vibram offre une traction avancée inégalée.

Caractéristiques :
- Les protections latérales et le renforcement de la pointe et du talon protègent les pieds des terrains rocheux
- Hauteur de la semelle : talon 18 mm / pointe 10 mm
- Hauteur des crampons de la semelle 3,5 mm
- Poids : taille 42,5, paire = 421 g

Technologies :
- Technologie imperméable et respirant OutDry avec système de soutien dans le milieu du pied et renfort de protection

- Semelle intermédiaire avec amortissement dynamique en mousse EVA similaire au PU et technologie brevetée FluidGuide qui améliore la stabilité sur le milieu du pied et adoucit la foulée sur le sentier

- Vibram 
Semelle extérieure légère avec une bonne adhérence, bien adaptée pour répondre aux besoins spécifiques de la course et de la marche rapide en montagnes.
Référence: CL-BM4522-010

Chaussures Columbia Trient OutDry noir 9u2WMd7a